Bénin

Insécurité : les ravisseurs d’une mineure déposés en prison à Parakou

Judicaël C. GBETO 25/02/2022 à 13:35

Pour avoir séquestré une fillette de 04 ans, avec demande de rançon, des individus dont une femme ont été placés sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Parakou.

Il n’y a pas de jour où les hors-la-loi dictent leur loi dans les régions du Bénin. C’est le cas actuellement de l’enlèvement d’une mineure qui a conduit sept individus derrière les barreaux à Parakou.

| Lire aussi : Football : le Sénégal s’offre un stade construit au nom de Abdoulaye Wade, ancien président

L’affaire remonte au mercredi 09 février 2022, où le commissariat du premier arrondissement de Parakou aurait été informé dans la nuit de ce mercredi d’un cas d’enlèvement d’une fillette de 04 ans, avec une demande de rançon de 15 millions de francs CFA au quartier Titirou, dans le premier arrondissement de la ville.
24haubenin indique que de sources policières, « le plaignant a informé la police détenir un numéro laissé par les ravisseurs, et précise avoir déjà versé une somme de 02 millions de francs CFA. L’enquête aussitôt ouverte a permis d’arrêter les mis en cause le 11 février dernier, et de récupérer les 02 millions préalablement versés ».
Devant le Procureur, ils n’ont pas pu se tirerr d’affaire ce qui a permis à la justice de prendre place. Les six hommes et une femme présentés ont donc été tous placés sous mandat de dépôt en attendant leur procès dans les prochains jours.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook