Actualité

Insolite : 12 ans après sa mort, il est recherché par la police pour participation à une manifestation meurtrière

L’investigateur 22/08/2022 à 22:21

Oladapo Olaitan Olaonipekun, un rappeur Nigérian connu sous le nom de Dagrin, est recherché en Sierra Leone par la police. Mort depuis 2010, il est recherché parmi les participants d’une violence manifestation en Sierra Leone.

Dans une publication de la police indiquant la recherche des criminels, la photo du feu rappeur Nigérian figure dans les photos des criminels. Le mercredi 11 août en Sierra Leone, des centaines de personnes ont manifesté à la lutte contre les conditions économiques dans le pays. Plusieurs civils et policiers tué fait le bilan des dégâts causés par ces participants. Pour bien maîtriser la situation, les autorités ont ouvert une enquête pour alerter les criminels mais par la surprise, Olaonipekun en fait partie.

| Lire aussi : Drame : un repas pour invités d’un mariage empoisonné, 20 morts sur place dont les mariés

Dagrin est mort dans un accident de voiture le jeudi 22 avril 2010 et Il a été enterré le 30 avril 2010 au cimetière d’Atan. Vers 18h la voiture du rappeur Nigérian est rentrée en collision avec un camion devant le poste de police d’Alakara, près d’Agege Motor Road dont il a rendu l’âme dans un hôpital universitaire de l’État. Sa mort reste toujours piquant pour ses fans, rapporte afrikmag.

Sophie HOUNKANRIN (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer