Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Divers
Habituée et presqu’abonnée d’une maison de tolérance sise dans la commune de Ouidah département de l’Atlantique, Evelyne est fréquente avec sa clientèle. Mère de deux enfants, elle a finalement choisi le plus vieux métier du monde pour nourrir sa famille au village et ses enfants abandonnés par Robert pour des problèmes de jalousie et d’insubordination, rapporte le Journal Le Justicier.
En raison de sa forme bien potelée surmontée par sa grande taille et sa démarche endiablée qui lui ont d’ailleurs valu le surnom de « Nana Cha-Cha », auprès des employés de cette maison de plaisir, elle parvient à subvenir à ses besoins fondamentaux. Et c’est justement ces attributs qui, malgré la pénombre ambiante, ont attiré l’attention de l’ex-mari accompagné d’une jeune fille d’environ 20 ans à qui le couple de fortune cédait la chambre.
Mais, contre toute attente, à la vue d’ Evelyne, Robert a commencé, au seuil de la porte où il avait attendu 30 mn avant d’avoir l’opportunité de cette disponibilité de chambres très occupées dans cette maison, à grelotter et à trembler subitement. Il était au bout de ses nerfs. Il a lancé des injures contre Evelyne qui était en train de leur céder la chambre avec son homme.
Contre toute attente, l’ex d’Evelyne va déclarer devant le gérant et les autres employés, qu’il est l’époux de cette dernière (Evelyne). Ce qui a provoqué des déballages. C’est lui-même, Robert qui m’a demandé de plier bagages ; et depuis plus d’un an, aucune nouvelle. « Aujourd’hui, tu veux dire quoi….Je ne veux plus jamais de toi. Je ne savais pas que la vie est si mielleuse. », a ajouté Evelyne, avant de continuer son chemin avec ledit ‘’nouveau mari’’. Trop de commentaires ont suivi cette petite mise en scène des deux qui se sont quittés, rapportent les sources du Journal.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : trois (03) jeunes emportés par les vagues de l’océan à Ouidah hier 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.