Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste (…) 4 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan 3 juillet 2025Divers
De son nom, Martin Stampa, il découvre après 15 ans passés en location que c’est sa femme qui est la propriétaire de sa maison. Il fait cette découverte lors d’une dispute entre eux, mais n’ayant pas pu supporter le coup, il s’est évanoui.
Selon les médias locaux zambiens, Martin Stampa paye 3500 kwacha soit 140 000f CFA par mois et c’est la femme qui envoie toujours le loyer au "pseudo propriétaire". Il faut dire que c’est lors d’une dispute que sa femme, Lushomo, découvre qu’elle a une rivale. Son mari a confirmé les faits et avoué qu’il voudrait s’engager avec une autre femme beaucoup plus intelligente.
| Lire aussi : Bénin : l’OCRC alerte sur des cas de ’’s3xtorsion’’, un chantage des cybercriminels par des vidéos intimes de leurs victimes
Comme il se prend pour quelqu’un d’intelligent, alors sa femme lui a craché à la figure sa face cachée depuis des années. Lushomo montre à son mari qu’elle est la propriétaire à qui il paye le loyer chaque fin du mois, ceci pendant 15 ans. L’information a créé un court circuit dans la tête du sieur Martin qui est tombé en syncope. Les gens ont dû lui verser une grande quantité d’eau sur le corps avant qu’il ne se retrouve.
Sophie Hounkanri (Stag)
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Société
Bénin : la Cour suprême a statué sur l’affaire entre la société Etisalat, (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.