Actualité

Insolite : un v0leur interpellé pour avoir dérobé plus de 500 paquets de chewing-gums

Deo Gratias HOUNKPATIN 24/02/2024 à 20:09

La tranquillité d’un supermarché à Albi (Tarn), dans le sud-ouest de la France a été troublée par un incident pour le moins insolite ce vendredi. Les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir après le vol de 550 paquets de chewing-gums par un individu.

Les agents de la division de la police nationale du Tarn se sont dépêchés sur les lieux après l’appel de la sécurité du supermarché vers 15h30. Le voleur avait été pris en flagrant délit, pour avoir dérobé des articles dans ce centre de commerce. Les forces de l’ordre ont eu la surprise de découvrir dans le véhicule du suspect trois sacs-poubelles remplis de marchandises dérobées, notamment 550 paquets de chewing-gums. Le préjudice est estimé à environ 300 euros.

Lire aussi : Bénin : « plus de 1500 litres de Sodabi de qualité douteuse saisis dans l’Atacora)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-plus-de-1500-litres-de-Sodabi-de-qualite-douteuse-saisis-dans-l-Atacora&var_mode=calcul]

La police nationale a partagé l’incident avec une touche d’humour sur ses réseaux sociaux. "Que peut-on bien faire avec plus de 550 paquets de chewing-gums : un concours de bulles géantes ? une collection méconnue ? une inscription au Livre des records ?", peut-on lire sur la page Facebook de la police du Tarn. Bien que cet événement soit des plus inhabituels, il n’est pas sans précédent.

Des cas similaires se sont déjà produits par le passé. Une femme de 32 ans avait été interpellée en 2016 pour le vol de 60 paquets de chewing-gums près de Toulouse (Haute-Garonne). Pus récemment, en 2020, un homme avait été arrêté dans l’Aude après avoir dérobé des chewing-gums, des tablettes de chocolat et des produits cosmétiques d’une valeur de 4 500 euros dans un supermarché.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook