Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Divers
Aux États-Unis, une policière a eu une partie de jambes en l’air dans son véhicule sur son lieu de travail. Elle a malheureusement diffusé la scène sur la radio de service et risque de perdre son emploi.
La policière travaille au département du shérif de Los Angeles (LASD). Elle était à son poste à la prison centrale pour hommes de Los Angeles, la nuit de la scène. Désireuse de satisfaire sa libido, la jeune femme a rejoint un partenaire dans sa voiture, sur le parking. Pendant que les deux prenaient du plaisir, la policière a ouvert sans le savoir, le micro de la radio de la police. Elle a ainsi diffusé ses ébats sexuels dans toutes les radios de ses collègues.
| Lire aussi : Parakou : un pasteur loue un reposoir pour y passer ses fidèles en revue
Au moment où elle a compris ce qui se passait, c’était déjà trop tard. Le mal est fait. Le média américain TMZ relayé par Doing Buzz s’est procuré l’enregistrement de cette partie de jambes en l’air. On peut entendre la policière gémir et parler à son partenaire : « tu vas déchirer mes sous-vêtements ! » Le département du shérif de Los Angeles, a ouvert une enquête pour savoir si le partenaire était un autre membre de la police. En ce qui concerne la policière, elle risque une suspension, et même un licenciement.
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables LD interpellés pour falsification de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de procurations : voici ce que risquent les (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.