Bénin

Intégralité des nominations prononcées par Talon et son équipe

L’investigateur 29/04/2020 à 13:57

Outre les décisions prises en conseil des ministres de ce mercredi 29 avril 2020 par le gouvernement béninois, il y a eu des nominations par ailleurs. Notamment dans deux ministères. A savoir : le ministère des sports ; celui du travail et de la fonction publique.

En effet, au ministère du Travail et de la Fonction publique, sur
Sur proposition du Ministre, un nouveau Directeur de Cabinet a été nommé. Il s’agit de Monsieur Victorien Vidjanagni HONVOH. Ensuite, viennent respectivement en tant qu’Inspecteur général des Services et Emplois publics, Monsieur Nounagnon Germain ALOKPO ; Conseiller technique juridique, Monsieur Gilbert AMINOU ; Conseiller technique à la Fonction publique, Monsieur Prosper KOUKOUI ; Conseiller technique à la Prévoyance sociale, Monsieur Issa Mama ABOUDOU ; Conseiller Technique à la Modernisation des Services, Monsieur Vincent DENAKPO ; Conseiller technique au Travail et au Dialogue social Monsieur Pierre ZANOU ; Secrétaire général du ministère Monsieur Norbert Boccace KANHOUNON ; Secrétaire générale adjointe du ministère, Madame Izbath DJABOUTOUBOUTOU, Directeur de la Programmation et de la Prospective ; Monsieur Aboudoulaziz MALICK, Directeur de l’Administration et des Finances ; Monsieur Eric Brice Edjrossè PEDE.
Par contre au ministère des Sports, sur proposition du Ministre un nouveau Directeur départemental des Sports pour l’Atlantique a été nommé. Il s’agit de Monsieur Angelo Evariste AHOUANDJINOU. Puis il y a le Directeur départemental des Sports pour le Plateau, Monsieur O. A. Djamal ISSA, le Directeur du Fonds national de Développement des Activités de Jeunesse, Sports et Loisirs, Monsieur Imorou BOURAIM et le Directeur du Sport et de la Formation sportive, Monsieur Okry NONVIGNON.

Lire aussi : Ganiou Soglo : l’ancien ministre exprime à nouveau sa colère contre le régime




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook