Actualité

JAB : Brice Hondi reconnaissant envers le gouvernement pour ses projets aux artisans

L’investigateur 5/03/2021 à 09:22

A l’occasion de la célébration de la Journée des Artisans au Bénin (JAB), le PDG du Groupe ADECO, Brice Hondi s’est adressé aux acteurs du secteur de l’artisanat. Dans la même veine, il loue les efforts du gouvernement qui ne cesse de démontrer son intérêt pour le secteur. Lire son message

MESSAGE DU PRESIDENT DE L’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO ET PROMOTEUR DE LA PLATE DE COMMUNICATION DU RÉSEAU DES ARTISANS.

Lire aussi : Madougou  : intégralité de l’intervention du procureur sur son arrestation

Mes Chers partenaires,
Chers Artisans et Chères Artisanes, tous corps de métiers confondus.
Le 05 Mars de chaque année, notre pays célèbre la Journée des Artisans du Bénin (JAB). En cette occasion solennelle, je voudrais, tout en rendant grâce à Dieu, réaffirmer l’engagement et la détermination de l’ONG Club Excellence ADECO , à œuvrer davantage pour la promotion de l’excellence dans le secteur de l’artisanat afin que les efforts consentis depuis plusieurs années à travers la Plateforme de Communication du Réseau National des Artisans du Bénin, puissent produire des résultats satisfaisants au grand bonheur de tous les acteurs. Et comme le dit un proverbe africain : " le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur"
Je saisis cette opportunité pour féliciter et encourager le Chef de l’État, Son Excellence le Président Patrice TALON et son gouvernement pour tous les projets prévus dans le PAG en faveur du secteur de l’artisanat.

Lire aussi : Madougou  : son avocat livre les raisons de son interpellation

Je voudrais notamment le remercier pour l’opération de recensement national des Artisans dont le gouvernement as accepté , grâce à notre plaidoirie, de lancer la deuxième phase. Ceci est la preuve que le gouvernement du président Talon est à l’écoute de ses populations notamment des artisans.
Je vous invite donc , chers partenaires, à sortir massivement pour vous faire enrôler dans le cadre de cette deuxième phase de recensement. Ceci, afin deh bénéficier des différents programmes gouvernementaux.
A toutes et à tous ,
Excellente fête de la JAB 2021

*BRICE HONDI*



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook