Bénin

JIF 2021 : Irène Behanzin aux côté de Brice Hondi, communie avec les femmes artisanes

L’investigateur 9/03/2021 à 20:02

Le PDG du groupe ADECO Brice HONDI n’est pas resté en marge de la célébration de la Journée Internationale de la Femme. Il a offert, hier 08 Mars 2021, une très belle fête aux femmes artisanes membres de la Plateforme de Communication du Réseau des Artisans de Cotonou.

Invitée d’honneur de cette manifestation organisée au Centre de Promotion de l’Artisanat de Cotonou, la Troisième Adjointe au Maire Madame Irène Françoise BEHANZIN s’est jointe aux Femmes de l’ONG ADECO pour partager ensemble avec elles ces moments de joie, de réjouissance et d’allégresse.

Lire aussi : Talon  : son idée sur la gent féminine, selon les femmes du parti, Les Démocrates

A travers cette cérémonie, Brice HONDI témoigne ainsi son attachement à la promotion de la gent féminine et au respect des valeurs qu’elle incarne. Toutes de blanc vêtues, symbole de la pureté, les femmes artisanes ont exprimé leur joie et renouveler leur engagement et soutien aux initiatives de Brice HONDI.
Ce fut une nouvelle occasion pour le PDG et la Troisième Adjointe au Maire de manifester tout l’amour et toute l’affection qu’ils nourrissent pour les acteurs de ce secteur stratégique de l’économie.

Rappelant la pensée du grand homme d’Etat Mao Tsé-Toung qui déclarait : « les Femmes sont la moitié du Ciel », le President de l’ONG ADECO a rendu un hommage mérité à toutes les femmes artisanes notamment celles qui sont membres de la Plateforme de communication.

Ce message d’espoir et d’engagement n’a pas manqué de susciter des tonnerres d’applaudissement, des manifestations de joie et des slogans favorables au groupe ADECO.

Un aperçu des participantes

Satisfaites des nombreuses œuvres et initiatives du PDG en leur faveur, les femmes lui ont réitéré leurs soutiens pour l’accomplissement de sa vision.
La Troisième Adjointe au Maire les a rassurées que des dispositions seront prises par le Maire de Cotonou Luc S. ATROKPO en faveur de leur bien-être et de la promotion de leurs œuvres.
A noter que les femmes ont eu droit à une conférence-débat sur le leadership féminin.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook