Bénin

Judo/élection du comité exécutif : 03 dossiers incomplets retrouvés après dépouillement

L’investigateur 1er/10/2021 à 20:12

Trois (03) dossiers encore incomplets, après le dépouillement des différentes candidatures enregistrées dans le cadre des élections à la fédération béninoise de judo.

Selon un communiqué du secrétaire général sortant à la fédération béninoise du judo Eric Olafa, il a été constaté que trois (03) dossiers déposés par des candidats sont incomplets. Dès lors, il est demandé aux candidats concernés à travers le même communiqué de faire diligence en envoyant les pièces manquantes, et ce, au plus tard le 04 octobre prochain. Lire les détails des dossiers retenus pour le moment et ceux incomplets.

FEDERATION BENINOISE DE JUDO
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ELECTIVE
17 OCTOBRE 2021

COMMUNIQUÉ

LISTE PROVISOIRE DES CANDIDATURES.

DÉPOUILLEMENT fait ce 1er Octobre 2021 au CNOS BEN à 18h40 sous le regard vigilant de M. Fernando HESSOU Secrétaire Général du CNOS BEN.

Après le dépouillement des dossiers de candidatures, les candidats dont les noms suivent : LANMADOUCELO Luc, FADEGNON Macaire et HAZOUME Parfait sont priés de compléter la ou les pièce( s) manquantes dans leur dossier au plus tard le lundi 04 Octobre 2021 à 17h00 au CNOS BEN.
Il s’agit des pièces ci-après ( voir le document annexé)

SG/ FBJ
Eric OLAFA

voir les candidatures à jour et ...
et les dossiers incomplets



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook