Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Un homme identifié comme Richard, 54 ans, a été condamné ce mercredi à 04 ans de prison par le tribunal correctionnel de Beauvais en France, pour avoir agressé sexuellement sa fille pendant des années.
Selon les témoignages de la victime, Richard et sa mère s’était séparés. Elle se rendait donc chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire. Ce dernier profitait de ces occasions pour l’agresser. Et c’est souvent « le dimanche, devant la télévision » qu’il l’agressait sexuellement en lui « caressant ses jambes, son dos, son sexe et son clitoris ». La fille a déclaré qu’il l’avait « pénétrée avec un doigt » et avait voulu le faire aussi « avec un gode rose. »
Lire aussi : Bénin : « 04 présumés voleurs de motos et un receleur arrêtés à N’dali, près de douze motos saisies )>https://www.linvestigateur.info/?Benin-04-presumes-voleurs-de-motos-et-un-receleur-arretes-a-N-dali-pres-de&var_mode=calcul]
Pour marquer les esprits, l’avocate de la partie civile avait calculé le nombre d’agressions du père incestueux, l’estimant à « au moins 234 viols en sept ans sur sa fille ! », rapporte Le Parisien. Lors des enquêtes préliminaires, Richard avait reconnu les faits devant les gendarmes. Mais au tribunal, il a nié les faits.
Ses propos n’ont pas suffi pour l’aider à échapper à la condamnation. Richard a été condamné à 4 ans de prison dont deux ans avec sursis.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.