Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
En principe, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient s’affronter mercredi prochain lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Mais rien n’est encore certain pour le moment puisse que, Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus pour la deuxième fois.
Cette rencontre devrait au cas où elle aura lieu, une première pour les deux stars du football depuis que le Portugais a rejoint la Juventus. Mais aussi en phase de groupe de la C1.
À quelques heures du Clasico de cette journée, Messi a révélé que les rencontres avec Ronaldo étaient toujours des occasions spéciales et qu’il espère que son rival sera sur la pelouse mercredi prochain.
Lire aussi : Guinée : l’opposition parle de 30 morts, le climat reste tendu avant la proclamation des résultats |
« Le duel avec Cristiano Ronaldo était et reste spécial, ce sera pour toujours comme ça. Il a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de maintenir le même niveau pendant longtemps », déclare Leonel Messi, rapporté par DAZN.
« Le duel entre Cristiano Ronaldo et moi a été très bon sur le plan personnel et je pense que les gens ont apprécié. Les fans du Real, du Barca, mais en général, tous les fans de football ont vu un grand spectacle. Nous espérons leur donner encore plus d’émotions.
Évidemment, quand Cristiano jouait pour le Real Madrid, les matchs étaient spéciaux, c’est toujours comme ça contre Madrid, mais avec Cristiano sur le terrain, ils avaient une signification particulière.
C’est du passé, maintenant nous attendons avec impatience les défis d’aujourd’hui. Mercredi. On pourrait revoir ce défi, nous espérons que Cristiano pourra être là et qu’il se remettra bientôt du COVID-19. », renchérit-il.
Roland FONTON
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.