Drame

Kalalé : à cause d'une mère de 05 enfants, il coupe le bras gauche à son rival

Bénédicte BANKOLE 2/07/2020 à 20:57

Un homme du nom de T. M. agé de 30 ans a essuyé les frais de jalousie de son rival, G. A. à Kalalé. La scène s’est déroulée dans le hameau de Gnel-Gnonllè dans l’arrondissement de Bouca commune de Kalalé. A la suite d’une bagarre entre ces deux hommes, l’accusé du nom de A. G. a arraché la main gauche de son rival à l’aide d’une manchette, le mardi 30 juin 2020.

Lire aussi : Covid-19-éducation : Kakpo Mahougnon livre des détails sur la tenue de l’examen du Bepc

Selon le Chef d’arrondissement de Bouca, la dame, mère de 5 enfants et épouse de G. A. serait au centre de cette bagarre. Selon des sources dignes de foi, Cette dernière l’avait quitté pour non respect des obligations familiales et la pratique exacerbée de la toxicomanie. Fatiguée de supporter les charges du foyer qui pèsent lourdement sur elle en raison de l’inactivité de son mari, la femme a décidé de quitter le foyer conjugal pour aller se refaire sous le toit de T. M., qui serait son petit ami depuis le bas-âge. Trois mois après leur alliance, le sieur G. A. soutenu par ses frères revient à la charge et réclame le retour de sa femme au foyer. Un acte jugé gauche aux yeux du nouveau mari.

Lire aussi : Refondation de Fbf+ : Pascal Hounkpatin prend les rênes de l’Association

C’est ainsi qu’est née cette bagarre qui a coûté au sieur T. M. la main gauche, entièrement coupée à l’aide d’un coupe-coupe tranchant. Son père qui est intervenu dans la bagarre a aussi reçu des coups de machette à la tête. La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital de zone SOUNON SERO de Nikki pour des soins. Quant à l’auteur de cet acte barbare, il séjourne au commissariat de Derassi pour la suite de la procédure.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook