Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
La course au Balon d’Or 2024 est lancée depuis et les pronostics tout comme les choix des acteurs font le menu des parutions. Actuellement en Espagne pour préparer l’avant-saison avec Al-Ittihad, Karim Benzema a donné son favori pour le Ballon d’or 2024.
Karim Benzema a livré son favori pour remporter le prochain Ballon d’or, alors que la lutte semble assez indécise cette année.
« Je vais dire Vini (Vinicius Junior, ndlr) parce qu’il le mérite pour sa saison, a confié l’ancien attaquant du Real Madrid à Marca. Et pas seulement pour ce qu’il a fait cette année, car lors de la précédente, il était aussi au-dessus avec son football et ce qu’il fait avec le ballon. C’est un garçon, un footballeur complet. », a tranché l’ancien attaquant du Réal Madrid.
Le Ballon d’or 2022 a été très élogieux avec le Brésilien, qui a été son coéquipier au Real Madrid. « Il peut gagner un match seul, bien sûr avec l’aide de ses coéquipiers, mais il est très bon quand le Real Madrid a besoin de lui et c’est pour cela que je pense qu’il le mérite, a-t-il ajouté. Il est toujours là et apparaît. Pour tout cela, mon favori est Vini. »
Quant à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas tari d’éloges envers l’ancien joueur du PSG. « Tôt ou tard, il allait jouer pour le Real Madrid, a-t-il souligné. J’ai toujours pensé cela et c’est comme ça. C’est un grand joueur. »
Pour le ballon d’or cette année, tout paraît indécis en tout cas mais les pronostics placent le brésilien en tête et son coéquipier Jude Bellingham au Réal Madrid parfois.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.