Actualité

Kemy : la chanteuse béninoise fait de révélations sur le harcèlement s3xuel dans le showbiz béninois

L’investigateur 23/11/2022 à 10:31

Après une longue période de pause, Oluwa Kemy est de retour sur la scène musicale avec un nouveau titre qui sort de l’ordinaire. Après avoir chanté plusieurs thèmes comme la condition humaine, le mensonge et surtout l’amour, l’artiste a décidé de fait des révélations sur sa carrière musicale de 2008 à ce jour.

Dans son single « Gandélè », sorti le dimanche 20 novembre 2022, l’artiste chanteuse béninoise, Oluwa Kemy fait de choquantes révélations sur sa carrière en tant qu’artiste chanteuse béninoise.

Elle a traduit ses périodes de souffrances dans le milieu de la musque béninoise dans son titre « Gandélè », déjà disponible sur toutes ses plateformes. A en croire l’artiste, beaucoup de ses collègues elle-même y compris éprouvent de difficultés à émerger faute de producteur. Et, curieusement malgré leur talent. Son cas a été particulier où pour des aides sollicitées, on lui demande "le s3xe".
« A des moments donnés, je me suis perdue, Quand je sollicite l’aide de quelqu’un, il me dit couche-toi, je vais te baiser », a-t-elle chanté en langue fongbé.

Après les expériences vécues, elle remercie l’artiste Richard Flash qui l’a soutenue sans arrière-pensée. Sans avoir un producteur, la chanteuse avoue qu’elle a reçu le soutien du promoteur de la « Centrale company ». « Richard Flash ! Tu m’as aidé et j’ai pleuré » a-t-elle dévoilé.

En 2008, elle a organisé un concert inédit au Stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou avec plus de 5000 spectateurs. De son vrai nom Noëllie Adotin Kêmi est née le 25 décembre 1986 à Bohicon au Bénin. Elle a commencé à chanter très tôt en tant que choriste dans une église de sa localité. Plus tard, elle a rejoint le groupe Blacks Santiago du Bénin avant de débuter en 2006, sa carrière seule.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook