Bénin

Korogoné, la réponse du président du MPL aux attaques ciblées contre son parti

L’investigateur 24/09/2020 à 15:44

Les accusations contre le président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Sabi Korogoné se sont de plus en plus en accentués à quelques mois de l’élection présidentielle. Mais profitant d’une sortie médiatique, il a répondu aux attaques.

Profitant d’une sortie médiatique, le président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Sabi Korogoné a répondu aux attaques dont il est l’objet. « Nous n’avons de compte à rendre à personne. Nous sommes un parti. Le jour où par extraordinaire on sentira le besoin de rejoindre Talon, on le fera sans état d’âme avec un accord de gouvernement », a confié Sabi Sira Korogoné à Bénin Médias. Une réponse qui entre dans la logique d’une réplique aux supposées dénonciations qui pleuvent sur lui.

Lire aussi : Dogbo  : l’appel du maire Agossou au conseil communal pour le développement de la ville

Soupçonné de connivence avec la mouvance, il est presque voué aux gémonies surtout après le départ de quelques uns des membres de son état-major. Plus aucune occasion ^ù la jeunesse de l’opposition ne s’en prend à lui.

Mais contre ces différentes attaques, il a exprimé sa déception. « J’ai le cœur qui saigne pas parce que je fais, et le MPL avec moi, l’objet d’attaque, non non mon cœur saigne pour mon pays qui ne mérite pas ça. Notre génération devra prendre ses responsabilités maintenant ou devra se taire à jamais, nous avons le choix », a-t-il écrit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook