Bénin

Koutché, un mouvement de conducteurs de Zémidjans rejoint la plateforme de l’ancien ministre des finances

L’investigateur 29/10/2020 à 16:34

A travers une déclaration lue ce mardi 27 octobre 2020 à Cotonou, un groupe de conducteurs de Zémidjans dénommé Mouvement des Zémidjanmanes Amis de Komi Koutché (ZAKk) a rejoint la Plateforme « S’engager pour le Bénin », conduite par l’ancien ministre des finances.

L’initiative « S’engager pour le Bénin », est l’un des mouvements ou creusets que l’opposition au régime tente de mettre sur pied pour aller à la conquête du pouvoir. Mis sur les fonts baptismaux il y a quelques semaines, « S’engager pour le Bénin » du ministre Komi Koutché reçoit des adhésions de part et d’autre. C’est d’ailleurs la preuve que ce mardi 27 octobre 2020, une frange de conducteurs de Zémidjan y ont fait leur adhésion.

Lire aussi : Coronavirus  : la France suspend les championnats amateurs et les Coupes nationales

A travers une déclaration lue par leur représentant, ledit Mouvement a officiellement annoncé son appartenance à la plateforme de l’ancien ministre. Selon les initiateurs du Mouvement, leur adhésion a été faite en toute liberté. « Les Militants de ce géant regroupement ont décidé en toute liberté, de rallier la Plateforme "S’engager pour le Bénin" », a déclaré le porte-parole. La plateforme est une tribune qui « mettra ensemble tous les enfants de notre Patrie dont le seul programme et raison d’être est de restaurer la dignité du Bénin », a-t-il ajouté. Il n’a pas non plus ménagé le pouvoir qui selon ses dires tient le pays depuis avril 2016 avec une main de fer.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook