Actualité

Kpomassè : un oiseau chute d’un convoi à quatre et se transforme en une vieille dame, les faits et ses révélations

Rollis HOUESSOU 16/06/2022 à 13:42

En fin de semaine écoulée, non loin d’un centre de composition dans la commune de Kpomassè Centre, département de l’Atlantique, des candidats à l’examen du CEP 2022 ont surpris un oiseau qui s’est transformé en une vieille dame.

Il s’agit, selon les faits, d’une présumée sorcière, découverte au dernier jour où les candidats à l’examen du Certificat d’Etude Primaire CEP session de juin 2022, allaient composer leur dernière épreuve. Dans un audio diffusé sur les réseaux sociaux, un média en ligne et qui a écouté ledit audio, relate qu’il s’agit d’un oiseau qui a chuté au niveau d’un poteau électrique situé près du centre de composition.

| Lire aussi : Drame : ils ont éliminé leur frère et jeté son corps dans la rivière à cause de la bière, les faits

Mais à leur grand étonnement, les candidats ont constaté que l’oiseau s’est transformé en une vieille dame toute nue. Alertés, les riverains auraient rejoint les enfants et la dame pour interroger la présumée sorcière. Au cours des interrogatoires, elle a laissé entendre qu’elles étaient en réalité au nombre de quatre (04) dans un convoi pour une mission. Malheureusement, elle n’a pas pu rejoindre son corps avant le levé du jour. Pour l’heure, on ignore le sort qui lui a été réservé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer