Vie des Associations non gouvernementales

L’ONG Club Excellence ADECO fête ses noces de porcelaine

L’investigateur 15/12/2019 à 19:42

Le vendredi 13 décembre 2019, l’ONG Club Excellence ADECO a célébré ses 20 ans d’existence. Occasion pour M. Brice HONDI qui en est le président du conseil d’administration et ses collaborateurs d’organiser un diner de Gala à la Salle des fêtes Majestic de Cadjèhoun pour commémorer l’événement.

Une remise d’attestation à ce participant

Il s’est agi en effet d’une soirée couplée avec la 6ème édition de la Nuit des Artisans, une initiative de M. Brice HONDI qui œuvre sans relâche dans le secteur de l’artisanat. Ainsi donc, la soirée a également connu la participation de la crème du monde de l’artisanat béninois et de la sous- région, tous corps de métiers confondus. Ils étaient tous vêtus de blanc-bleu, les couleurs du groupe ADECO pour venir soutenir l’initiative. L’événement a réuni un parterre d’invités et de personnalités venus du Togo, de la Tunisie, du Bénin et d’autres pays. il vise à valoriser les artisans, récompenser les plus méritants et honorer les personnalités qui s’investissent pour la promotion du secteur. Loin d’une simple célébration, c’était des moments de retrouvailles entre artisans, décideurs politiques, partenaires sociaux et opérateurs économiques. Car, dans sa vision de développement et ses ambitions pour le secteur de l’artisanat, M. Brice HONDI a compris le secteur des artisans mérite une réorganisation.
Au cours de cette soirée, il y a eu un défilé de mode et de coiffure offert par la délégation d’artisans venue de Togo, des animations culturelles et artistiques conduites par des figures de la musique béninoise et togolaise. Après avoir remercié tous ceux qui ont cru en sa vision et qui militent à ses cotés depuis vingt ans, le président du conseil d’administration de l’ONG M. Brice HONDI a officiellement ouvert le dîner de gala. Mais avant, il a fait la genèse de cette organisation qui fête ses noces de porcelaine. Et, dès lors qu’il s’est agit de présenter le bilan, il a rassuré de sa détermination à poursuivre le combat pour le rayonnement de la jeunesse et de la promotion du secteur de l’artisanat grâce à la Plate-forme de communication mise en place par l’ONG ADECO. Au regard du franc succès qu’a connu cette soirée spéciale, M. Brice HONDI et son équipe peuvent s’enorgueillir d’autant plus que les participants ont apprécié et leur en sont reconnaissants. D’ailleurs, ils en ont profité pour souhaiter franc succès à l’ONG.
Rappelons que des remises d’attestations et des coupures de gâteau ont par ailleurs meublé l’événement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook