Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Rappelé à Dieu le jeudi 26 mars 2020, le Directeur Technique National (DTN) de la Fédération béninoise de Volleyball (FBVB) sera inhumé le mercredi 6 mai 2020 dans la plus stricte intimité familiale.
Adam Padonou Kpénoukoundéhou n’est plus à présenter. Il aura séjourné à la tête de la Direction Technique Nationale de volleyball sur beaucoup de mandatures de Comité Exécutif de la FBVB. L’homme qui a servi sous plusieurs présidents de fédérations, notamment Dominique Atchawé, l’ex ministre des sports Didier Aplogan et aussi Ali Yaro, est un cadre supérieur de la fonction publique. Professeur certifié d’EPS à la retraite, il était le Chef du Service de la Scolarité de l’INJEPS à Porto-Novo. A 65 ans, le visage qui aura marqué la DTN de la FBVB a laissé parents, amis et aussi le monde des sports le jeudi 26 mars dernier. Sa dépouille qui se repose encore au funérarium « Le Pardon » de Djrègbé sera exposée à son domicile le mercredi 6 mai 2020 et inhumé dans la plus stricte intimité familiale le même jour à 11h précises.
Lire aussi : Presse-Liberté : la PADeM-Bénin plaide pour la mise en place effective du FADEM |
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.