Actualité

Laurent Gbagbo : malgré les rumeurs, son épouse annonce sa présence à l'aéroport pour l'accueillir

Judicaël C. GBETO 17/06/2021 à 14:18

La nouvelle qui réjouit tout le monde pourrait ne pas être forcément réjouir tous les ivoiriens. Simone Gbagbo est interdite de se déplacer pour accueillir son époux à l’aéroport à son arrivée.

L’ancien président de la République de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo ne souhaite pas la présence de son épouse Simone Ehivet Gbagbo à son accueil. L’Information est de Me Ange Dadjé Rodrigue, l’avocat et proche de l’ex-première Dame Simone Ehivet Gbagbo. Sur sa page Facebook dans la nuit du mercredi 16 juin 2021, l’avocat annonce qu’un émissaire a été envoyé dans ce sens auprès l’ex-député d’Abobo.

Lire aussi : Retour de Gbagbo : bataille en vue autour du format d’accueil de l’ancien président

« J’apprends ce soir que Monsieur Monnet Léon, le Coordonnateur Général de l’organisation de l’accueil du Président Laurent Gbagbo, est venu en personne voir Mme Simone Gbagbo pour l’informer de ce que le Président Laurent Gbagbo ne voudrait pas la voir à l’aéroport ce 17 juin pour l’accueillir », lit-on sur la note.

Lire aussi : Justice : la CPI confirme l’acquittement de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo

Cependant alors que certaines rumeurs affirmaient que Simone Gbagbo serait exclue de l’accueil de l’ancien président, l’ex-première dame a annoncé qu’elle se rendrait bien à l’aéroport. Elle sera accompagnée de ses filles.
« Le retour au pays de mon époux, le président Laurent Gbagbo, est la conclusion victorieuse de toute cette lutte. Je me rends donc à l’aéroport pour saluer cette victoire », a prévenu Simone Gbagbo, rapportée par JA.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook