Drame
Le corps d’une dame psychopathe repêché dans un puits à Nikki
Selon bwt, la dame s’est volontairement donné la mort en se jetant dans un puits. La scène s’est produite dans la soirée du vendredi 14 février 2020. Répondant au nom de Baké, cette dernière, la trentaine à peine est tombée dans un puits dans le village de Ganchon, commune de Nikki. Or, un instant avant le drame, elle a « prêté main-forte à certaines femmes qui travaillaient leurs tubercules de manioc ramenées du champ », rapporte une autre source. La suite les tentatives pour la sortir ont été vaines et ce n’est que le lendemain, samedi 15 février 2020 que les secours ont pu quelque chose. Mais c’était déjà trop tard puisqu’elle est morte. A en croire la radio locale SU TII DERA, la victime souffrirait d’un déséquilibre mental, raison pour laquelle elle s’est jetée elle-même jetée dans le puits, à l’insu des riverains.
Divers
-
Bonne nouvelle, la Belgique accorde de nouveaux droits aux travailleuses du sexe
2/12/2024 à 23:37La nouvelle loi garantit aux travailleuses du sexe des droits fondamentaux, tels que le congé de maternité, l’accès à une retraite et des (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Insolite : elle préfère c0ucher avec son propriétaire pour ne pas payer le loyer
Une locataire a fait une proposition étonnante à son propriétaire. Elle lui a proposé de c0ucher (…)
-
Tanzanie : publication annoncée de la liste des hommes mariés sur le site du gouvernement pour lutter contre l’infidélité
Selon la presse, le gouvernement tanzanien souhaite publier la liste des hommes mariés sur son (…)
-
Porto-Novo : deux présumés voleurs de motos neutralisés par la police
L’opération Cobra royal lancée par les éléments de la police républicaine dans le département de (…)