Bénin / Communales 2020

Le maire Luc Atrokpo rend hommage aux candidats décédés

Judicaël C. GBETO 17/05/2020 à 17:37

Les élections communales de ce dimanche n’ont pas que fait des candidats physiquement éligibles. Il y en a, près d’une dizaine, qui n’ont pas pu voir ce jour. Luc Atrokpo les garde en mémoire.

Citoyen bon teint, l’actuel maire de la ville de Bohicon et candidat aux communales, Luc Atrokpo, après son vote, s’est adressé aux familles des candidats décédés avant le jour des élections.
Ses premiers mots sur sa page Facebook, après son devoir de bon citoyen, étaient ceux d’un fils et dirigeant abattu. Luc Atrokpo a commencé son message par une pensée pieuse pour les candidats décédés lors des campagnes électorales. « D’abord, j’ai une pensée pour les candidats décédés. J’exprime mes condoléances émues à leurs familles et à leurs proches », a t-il indiqué. Il faut rappeler que huit candidats à ces mêmes élections ont trouvé la mort avant le vote de ce dimanche 17 mai 2020.
Le maire, président de l’ANCB, a surtout invité toutes les personnes remplissant les conditions requises, à aller accomplir dans le calme et la discipline, leur devoir civique, en respectant les précautions d’usage contre l’épidémie mondiale. Selon lui, la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a fait preuve d’une bonne organisation des opérations. « J’ai constaté surtout la fiabilité des dispositions prises effectivement pour la sécurité sanitaire de tous ceux et toutes celles qui iraient voter », peut on lire dans son message.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook