Bénin

Législative 2023 : Docteur Aubin Fagnissè, candidat FCBE attendu à Godomey ce lundi

L’investigateur 26/12/2022 à 09:48

La campagne pour les législatives du 08 janvier bat son plein dans tous les états-majors des partis politiques. La mobilisation est grande partout comme c’est le cas à la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) dans de la 6ème circonscription électorale. Ce jour, à Godomey, un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, Docteur Aubain Fagnissè, candidat du parti est attendu par les militants.

Fcbe, troisième force politique au Bénin, les dirigeants en sont conscients et se battent pour assumer ce statut du parti. Dans la 6è circonscription électorale en particulier, le coordinateur Ruben Abadagan est à la manœuvre devant une équipe rompue à la tâche et prête à jouer le rôle qui convient à son parti, leader de l’opposition béninoise.

| Lire aussi : Législatives 2023 : l’ANIP offre la possibilité aux béninois sans-papiers de prendre part au vote

La preuve, les Cauris feront une démonstration tout à l’heure à Godomey, à l’occasion de l’accueil du Docteur Aubin Fagnissè, candidat et 2è titulaire du parti dans la 6è. Il y est attendu pour échanger avec les têtes de pont de la commune, les autres candidats histoire de lancer la machine de la gagne. Pour cet évènement inédit Ruben Abadagan a pris des dispositions idoines pour faire de l’évènement, une totale réussite. La mobilisation se poursuit dans la perspective des législatives du 08 janvier.

| Lire aussi : Législatives 2023 : voici la liste des coordonnateurs d’arrondissement

La famille FCBE écrit déjà son histoire à travers une campagne saine. Mais dans la 6è, les militants souhaitent l’écrire à l’encre indélébile afin de la marquer au soir du 8 Janvier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook