Bénin

Léhady : ce que ressent l’ex-maire de Cotonou après l’agression de son frère

L’investigateur 8/02/2021 à 16:23

L’agression de l’ancien ministre Ganinou Soglo est toujours d’actualité. Depuis Paris où il séjourne, son frère Léhady Soglo a laissé un commentaire sur cet odieux crime.

« Grâce à Dieu, il est en vie. Comme vous pouvez l’imaginer, à l’annonce de cet attentat, c’était la stupeur, la consternation et l’horreur. Cet attentat doit être condamné, les auteurs recherchés et traduits devant la justice. », a déclaré l’ancien maire de la ville de Cotonou, très affecté par l’état de son jeune frère. Le remettant entre les mains de Dieu, Léhady Soglo a fait sa prière pour lui, mais a tenu à remercier tous ceux et toutes celles qui sont allés à son chevet.

Lire aussi : Madougou  : des révélations sur le choix de l’ancienne ministre par Les Démocrates

« Grâce à Dieu, il est en vie et je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont manifesté leur soutien et solidarité, tous ceux qui se sont mobilisés dès qu’ils ont appris cet acte odieux », a poursuivi l’ancien président de la Renaissance du Bénin.

« Mon frère est très combatif. Avec la grâce de Dieu, il s’en sortira. On lui a tiré dessus. Les balles ont touché certaines cotes. Il est actuellement dans un état stable. Mais il n’est pas encore tiré d’affaire. Donc on va continuer à prier pour qu’il sorte très vite de cette situation. », a-t-il complété.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook