Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Le conseil national du parti Les Démocrates est actuellement en cours à Porto-Novo. Cet événement est marqué par la présence des partis de la mouvance présidentielle.
En effet, invité par les responsables du parti Les Démocrates, l’Union Progressiste le Renouveau s’est fait représenter par le député Orden Alladatin. Robert Gbian a porté la voix du Bloc Républicain à ce conseil national du parti d’opposition. On note entre autres, la présence des représentants des partis FCBE, MOELE-BÉNIN, MPL, UDBN, NFN.
Lire aussi : [Les Démocrates : Boni Yayi annoncé au Conseil national de son parti demain>https://www.linvestigateur.info/?Les-Democrates-Boni-Yayi-annonce-au-Conseil-national-de-son-parti-demain&var_mode=calcul]
L’ancien président Boni Yayi, président d’honneur du parti est attendu pour présider le Conseil national qui est organisé en prélude au congrès ordinaire. "Conformément aux dispositions statutaires du parti, Les Démocrates notamment l’article 24, le Congrès se tient tous les trois ans. Pour ce faire, il doit être précédé d’un Conseil National conformément à l’article 30. C’est pourquoi, il est prévu le 22 juillet 2023 à Porto-Novo, un Conseil National en prélude à l’organisation du premier congrès ordinaire du parti", a expliqué Stanislas Ahouandjinou la semaine dernière en conférence de presse.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.