Deuil

Les hommage des personnalités au défunt militant du BR Martin Houngbo

L’investigateur 16/05/2020 à 16:03

L’ancien militant du Bloc Républicain (BR), Martin Houngbo décédé des suites d’une courte maladie ce vendredi 15 mai 2020 continue de recevoir les hommages des personnalités de sa famille politique, le Bloc Républicain (BR) et des autres entités. Le premier qui a ouvert le bal hier est l’honorable Augustin Ahouanvoébla de l’Union Progressiste (UP). Natif de la commune d’Avrankou comme le défunt, l’ancien président de la Fédération béninoise de football (FBF) s’est fendu d’un texte publié sur les réseaux sociaux pour lui rendre un hommage. Plus tard, suivront les messages des ministres Abdoulaye Bio Tchané et Mathys Adidjatou. Respectivement secrétaire général national de son ancienne formation politique (BR) et coordonnatrice départementale.
Faut-il le rappeler, Martin Houngbo candidat aux communales du dimanche prochain est tête de liste titulaire dans l’arrondissement d’Atchoukpa.

MESSAGE DE CONDOLEANCES

Militantes et Militants du Bloc Républicain,
Nous avons appris avec une grande tristesse le décès tragique du camarade Martin HOUNGBO ce vendredi 15 Mai 2020. Valeureux militant de notre parti, le défunt était un de nos candidats aux élections communales de dimanche prochain dans la commune d’Avrankou. Par ma voix, le Bloc Républicain présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à nos militants d’Avrankou.
J’exhorte chacun de nous à avoir une pieuse pensée pour notre camarade Martin HOUNGBO décédé. Que Dieu l’accueille dans son royaume céleste.

Abdoulaye BIO TCHANÉ

Lire aussi : Assemblée nationale : Un député Républicain de la 3è circonscription endeuillé par le décès d’un parent

Message de condoléances

Militantes et militants du Bloc Républicain du Département de l’Ouémé. C’est avec une grande consternation que nous avons appris le décès subit de notre cher compagnon de lutte, Mr Houngbo Martin, tête de liste de l’arrondissent d’Atchoukpa dans la commune d’Avrankou, décès survenu le vendredi 15 mai 2020 à Porto Novo.
Au nom de tous les membres du comité départemental, de tous les militants BR du Département de l’Ouémé et en mon nom propre, je présente à la famille et aux amis du défunt, mes sincères condoléances.
Que le Seigneur l’accueille dans son royaume et console sa famille.
Prions pour le repos de l’âme du défunt.
La Coordonnatrice départementale.

Adidjatou Mathys

Un nouveau coup dur pour Avrankou

Nous n’avions pas fini de pleurer LONEGNON le premier citoyen de notre commune qu’un autre drame surgit.
Notre frère, notre fils, notre ami Martin Houngbo s’est éteint en plein combat politique, les armes à la main.
Quand un croyant meurt, c’est pour rejoindre le paradis éternel et couvrir de prières les siens restés sur terre.
La nuit n’est jamais complète, il y a toujours une fenêtre ouverte, il y a toujours une fenêtre éclairée ! Gémissons ! Gémissons ! Gémissons car, L’espoir ne mourra jamais !
Martin, tu es désormais cette fenêtre pour ta famille biologique, pour ta famille politique, pour tes proches, pour Avrankou.
Martin, les souvenirs que tu nous as laissés apaisent nos cœurs !
Repos éternel

Honorable Augustin AHOUANVOEBLA



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook