Bénin/transport

Les travaux de bitumage de la route Guessou sud - Fo boire – Sinendé lancés

Bénédicte BANKOLE 28/02/2020 à 18:38

Annoncé il ya quelques jours, les travaux de bitumage de la route Guessou sud - Fo bourré - Sinendé vont effectivement démarrer. Ce vendredi 28 février 2020, le ministre d’état chargé du plan et du développement Abdoulaye Bio Tchané a procédé au lancement officiel des travaux.

La cérémonie de lancement a eu lieu en présence d’une forte délégation composée des ministres, députés, maires, préfets. Elle a également connu la participation des sages, têtes couronnées, des dignitaires et des populations. Zone forte de production agricole, la commune de Sinendé à travers ses fils et filles verront un vieux rêve se concrétiser en faveur du développement locale et de la nation béninoise.

les têtes couronnées présentes au lancement des travaux

« Sinendé est une des communes de cœur du président Patrice Talon. Je vous demande de faire confiance au Gouvernement. Je vous demande d’accompagner le président Patrice Talon. Depuis 4ans, nous travaillons jour et nuit pour améliorer le quotidien de chacun de nous. Et pour réussir nous avons besoin de vous savoir massivement derrière nous », a affirmé le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio TChané. D’un coup global de 60 milliards, les travaux sont confiés à l’entreprise Adeoti et vont durer 36 mois.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook