Présidentielle 2021

M. Agossou : « J'ai parrainé le candidat idéal pour un Bénin plus triomphant », les détails

L’investigateur 25/01/2021 à 15:39

Le Maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a eu une activité politique ce week-end, dans la 12ème circonscription électorale. A travers son approche raisonnable, il a profité du week-end pour rendre compte à la base du choix du Candidat de l’Union Progressiste.

C’était ce samedi 23 janvier 2021 que le maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a tenu une séance de reddition de comptes avec sa base, en l’occurrence avec les leaders politiques de l’UP de Dogbo.
Au cours de la séance, deux points essentiels ont été abordés à savoir : le compte rendu du choix du Candidat UP pour les élections présidentielles de 2021 d’une part, et les stratégies à mettre en place afin de permettre au candidat Patrice Talon, de remporter ces élections au premier tour par KO.

Lire aussi : Bénin  : le BR et la municipalité de Porto-Novo endeuillés par le décès d’une élue

Au terme de ses explications sur le choix du Candidat Patrice Talon, suivies des différentes techniques à mettre en place pour une campagne bien structurée, le Maire est revenu en termes voilés sur son choix, en ce qui concerne le parrainage. « J’ai parrainé déjà le candidat idéal pour un Bénin plus triomphant, c’est Patrice Talon », a déclaré Magloire Agossou.
Sans détour, les leaders ont salué sa démarche qui dénote d’une approche participative et de la qualité d’humilité d’un leader.
Enfin, le maire a rappelé aux comités de suivi de distribution des cartes d’adhésions UP, leur rôle qui consiste à y veiller et surtout aux enregistrements en ligne. Des détails très utiles pour le sacre de leur candidat au soir du 11 avril prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook