Afrique

Ma Famille : une personne en garde à vue après le décès de l’actrice Aldine Sasso

L’investigateur 13/10/2020 à 16:32

Le monde du cinéma s’est réveillé ce dimanche 11 octobre avec la triste nouvelle du décès de Aldine Sasso, de la série télévisée Ma Famille de Akissi Delta. Une mort mystérieuse en tout cas.

Le moins qu’on puisse dire est que la mort annoncée de la comédienne Adine Sasso (37 ans) de la série télévisée Ma Famille de Akissi Delta, est surprenante. Ceci en ce sens que celle qui a joué le rôle de revenante dans cette série a été retrouvée inanimée par ses voisins qui ont dû défoncer la porte ce samedi 10 octobre parce qu’ils n’avaient plus de ses nouvelles depuis la veille, rapporte L-frii.

Lire aussi : Ajavon  : selon son avocat, la suspension du Bénin par l’Ofpra n’est pas sa victoire sur Talon

« Aldina Sasso qui occupait un studio au 1er étage d’un immeuble, a été découverte morte gisant sur son lit, les mains ligotées. Visiblement, elle aurait été étouffée dans des circonstances que devra encore déterminer une enquête. Le corps de la victime portait de fait, un morceau de tissu au visage et dans la bouche », rapporte Police secours qui évoque désormais la thèse d’assassinat.
Mais selon Afrikbuzz, « l’analyse des lieux révèles qu’elle a été victime soit d’un braquage, ou soit d’un viol. Dans tous les cas, l’affaire est très louche et suscite beaucoup d’émotions dans le rang de ses collègues acteurs. »

D’après le site Afrique-7sur7.fr, « le principal suspect dans cette affaire est l’amant de la victime ; il a été placé en garde à vue ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook