Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
L’affaire Madougou qui est à ses débuts, polarise les attentions et ses avocats, au-delà des sorties médiatiques, cherchent à se conformer à la loi.
Les avocats de la candidate recalée aux élections présidentielles, Réckya Madougou s’emploient du côté de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), pour obtenir le permis de communiquer avec leur cliente. C’est à celà qu’ils s’attèlent, selon les informations de Frissons Radio. Il s’agit en effet d’un papier délivré par le procureur spécial de la Criet, mais qui permet l’avocat de communiquer avec son client.
Lire aussi : Moïse Kérékou : l’ex-ambassadeur célèbre Madougou en prison, lire les détails |
Incarcérée le vendredi 05 mars 2021, Réckya Madougou est visé par une enquête au motif qu’elle serait à l’origine d’une entreprise dont le but consisterait à déstabiliser le Bénin. C’est selon les propros du procureur spécial, Mario Mètonou de la Criet. Mais depuis qu’elle est sous mandat de dépôt provisoire deux camps s’accusent. D’un côté, ses partisans qui crient à la chasse aux sorcières et de l’autre le gouvernement à travers son porte-parole qui réfute la thèse d’acharnement.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.