Actualité

Makosso : ‘’Créol est ma fille, l’homme avec qui elle a eu une relation et gr0ss€sse, ce n’est pas moi’’, le Pasteur nie avoir enceinté l’artiste

L’investigateur 25/10/2022 à 16:33

Le pasteur Makosso Camille a contre-attaqué après la sortie de l’artiste gabonaise Créol qui laissait entendre qu’elle a porté une grossesse du Marmailleur et qui n’étant pas prête, a décidé d’@v0rté.

Lors de son passage dans l’émission Showbuzz, Creol, la star gabonaise, a avoué avoir eu une relation avec le pasteur. « Makosso Camille m’a enceinté mais j’ai avorté, parce que je n’étais pas prête à garder un enfant », a-t-elle déclaré. Elle a également confié que c’était l’une des raisons pour lesquelles sa relation avec le pasteur n’a pas fonctionné.
À la suite de ces surprenantes révélations, la réaction du pasteur était très attendue. Il répondra plus tard, mais de manière surprenante. Après avoir changé le profil de sa page Facebook par la photo de Creol, il lui a témoigné son soutien et a donné une condition à ceux qui désirent entendre sa version. « Tu es vraiment magnifique, ma reine. Tu as tout mon soutien. À 50 mille likes, je parle », a-t-il posté. Les fans se sont alors mobilisés pour atteindre cet objectif.

| Lire aussi : Camille Makosso : le Pasteur enceinte une artiste mais la grossesse n’existe plus

C’est ainsi que le Général a fait un direct ce week-end au cours duquel il affirme : « Il y a des choses dans lesquelles je ne veux pas que mon nom soit associé… Créol est mon amie, c’est ma fille, Créol est ma filleule. Je la soutiendrais dans tous ses projets. Mais l’homme dont elle parle avec qui elle a eu une relation et puis a eu un enfant, ce n’est pas moi, parce que mon père spirituel m’a appelé. Il m’a dit : “ce que j’apprends là est-ce que c’est vrai ?”
Je lui ai dit non papa, ce n’est pas moi, sûrement ça doit être un buzz. Il m’a dit « si ce n’est pas toi, tu dois retirer ton nom parce que lorsqu’on parle d’avortement, on parle de crime de sang et Dieu interdit l’avortement. Faut pas que ton nom soit associé à ça » confie Makosso.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook