Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Divers
Quelques jours après les troublantes révélations faites par le pasteur ivoirien Camille Makosso à propos de ses relations avec Sara Messan, la web comédienne a enfin réagi de manière ingénieuse. Ce qui a valu pour elle, des admirations dans le rang de ses internautes. C’est à travers une vidéo postée sur sa page Facebook dans la journée du lundi 27 décembre 2021.
« Mon cœur est dans la joie vous êtes trop les meilleurs. Merci beaucoup beaucoup », a laissé comme message, la web comédienne dans la dite vidéo. C’est en présentant son trophée et celui de Apoutchou National sous l’une des chansons de l’artiste que Sara Messan, la star des réseaux sociaux s’est montrée totalement indifférente face aux propos du révérend pasteur, Camille Makosso sur ses supposées relations avec elle. Une réaction qui a sans doute plu aux internautes qui ont d’ailleurs salué la maturité de la star des réseaux sociaux « La meilleure en réponse, merci de ne pas le calculer et félicitation pour ton prix, tu l’as mérité« , a déclaré Bina Bina Kouamé. « C’est tout ça qui veut tuer papa Makosso pasto, femme forte« , a exprimé James Koukou, sous un ton moqueur.
| Lire aussi : Makosso : il y a des gibiers qu’on ne chasse pas, le Pasteur sur ses ébats sexuels
Rappelons que c’est au cours d’une émission sur NCI, une nouvelle chaîne ivoirienne, ce vendredi 24 décembre 2021 que l’influenceur international Camille Makosso a avoué avoir eu des relations sexuelles avec la star des réseaux sociaux dans une période de faiblesse au cours de sa vie.
Maurelle Hessou
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.