Bénin
Malanville, l’accident s’est produit quelques heures avant l’entrée du cortège présidentiel, selon Orounla

Les réseaux sociaux ont été envahis cette journée de samedi 14 novembre 2020. En cause, la mort d’un enfant qui aurait été tué par le cortège du président de la république, Patrice Talon en tournée dans la commune de Malanville.
Mais à la faveur d’un point fait à la presse, le ministre de la communication de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a battu en brèche la thèse selon laquelle l’enfant a été effectivement tué par la cortège présidentiel. C’était lors de son point sur la 3ème journée de la tournée nationale du président de la République.
Lire aussi : Bénin : Ayadji, les hommages de l’ancien syndicaliste au Professeur Félix Iroko, décédé |
"Toute vérification faite, l’accident s’est produit quelques heures avant l’entrée du cortège présidentiel dans la ville". Il s’agit d’un accident de la circulation auquel le cortège présidentiel est totalement étranger", a-t-il ajouté.
Plus est, le ministre a tenu à démentir ce qu’il a appelé rumeur. A l’en croire, « le cortège a roulé à l’allure normale en guise d’observance de toutes les règles de sécurité, vitesse toute modérée ».
Profitant de l’occasion, le ministre Alain Orounla a présenté au nom du gouvernement, les condoléances à la population de la commune de Malanville en général et à la famille éplorée en particulier.
Divers
-
Côte d’Ivoire : une dame enceinte placée en quarantaine dans un poulailler pour avoir toussé
23/03/2020 à 14:40Si des gens sont mis en isolement dans des lieux adéquats afin d’éviter la propagation du covid-19, ce monsieur aura choisi tout le contraire. Selon (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Alibori : plus de 3 heures d’horloge pour traverser 43 km de route sur l’axe Guéné-Karimama
Il urge de parer au pressé pour réparer le pont érigé sur l’axe Guéné-Karimama. Sinon qu’il est en (...)
-
Les condoléances de l’honorable Kogblévi aux familles éplorées
Le cafard noir qui s’est introduit le mardi 26 novembre 2019 dans la famille politique de (...)
-
Cameroun : un homme tue son rival à coup de briques
Selon le site d’informations c’est chez nous, un jeune homme épris de jalousie a mis fin aux (...)