Actualités
Marie Paule Adjé : l’actrice ivoirienne victime d’usurpation d’identité sur le réseau social Tik-Tok
Ancienne chroniqueuse de l’émission ‘’C’Midi ‘’, la célèbre actrice ivoirienne et entrepreneure, Marie Paule Adjé est victime d’usurpation d’identité sur le réseau social Tik-Tok.
Très en colère, elle est montée au créneau, ce vendredi 17 novembre 2023, pour dénoncer le faux compte en question. « Famille svp aidez-moi à signaler ce faux compte qui utilise mon image pour arnaquer », a-t-elle écrit. Un post que, Marie Paul Adjé, a pris le soin de publier sur ses vrais comptes afin d’inviter ses millions d’abonnés à mettre fin à ce comportement malsain de l’usurpateur. Une manière pour elle de protéger son vrai compte Tik-Tok qui dispose de millions de followers.
Il n’est pas anodin de voir sur les réseaux sociaux, des comptes dupliqués des artistes et personnalités par des individus malintentionnés pour arnaquer. Un acte devenu viral avec l’ascension de l’internet. Il y a quelques semaines, sa copine et amie, Konnie Touré avait elle aussi, par le biais du compte de son mari, Mahama Abdoul Fath Cho, dénoncé un faux compte créé en son nom. C’est dire que le phénomène prend de l’ampleur et personne n’est à l’abri sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : [« Je ne suis plus célibataire... » : candidate éliminée de "the Bachelor", Linda annonce la bonne nouvelle)>https://www.linvestigateur.info/?Je-ne-suis-plus-celibataire-candidate-eliminee-de-the-Bachelor-Linda-annonce-la&var_mode=calcul]
Chroniqueuse, actrice, entrepreneure, l’ivoirienne Marie Paul Adjé est très connue surtout dans son rôle de Suzy dans le téléfilm ‘’Maquisards’’. Un téléfilm qui est produit par le Béninois Fabrice Sawegnon. La première saison diffusée sur la chaîne de télévision Life Tv a fidélisé les téléspectateurs. Dans cette production, Marie Paul Adjé a démontré son incroyable talent d’actrice comme dans la série ‘’Les coups de la vie’’, diffusé sur la chaîne de télévision A+.
En dehors de ses talents d’actrice, la belle Suzy est également une amoureuse de la mode. Elle se fait remarquer par son style, qui allie beauté, élégance et classe. D’ailleurs, elle détient sa propre marque de boutique de vente de vêtements pour femmes et des produits capillaires. Une vraie lady boss ivoirienne qui doit inspirer d’autres générations de femmes battantes africaines.
Divers
-
Bonne nouvelle, la Belgique accorde de nouveaux droits aux travailleuses du sexe
2/12/2024 à 23:37La nouvelle loi garantit aux travailleuses du sexe des droits fondamentaux, tels que le congé de maternité, l’accès à une retraite et des (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Kerozen : la surprise de l’artiste à sa productrice Emma Dobré pour cette raison
Vis-à-vis de cette femme qui l’a soutenu dans sa carrière, madame Emma Dobré, l’artiste Kerozen, (…)
-
Éclosion d’un poussin à quatre pattes dans le Zou
Fait insolite qui depuis hier, suscite la curiosité dans la commune d’Agbangnizoun. En effet, il (…)
-
Ghana : l’ONU dénonce la loi anti-LGBTQ+ et demande aux dirigeants de ne pas l’appliquer
La loi adoptée au Ghana pour criminaliser les personnes LGBTQ+ et les personnes qui les (…)