Deuil

Médias : la presse béninoise en deuil, le Rédacteur en Chef de Radio Planète n'est plus

L’investigateur 14/09/2020 à 11:09

La nouvelle est tombée comme un coup de massue sur la tête des professionnels des médias cette matinée de lundi 14 septembre 2020. La presse béninoise est en deuil. L’ex-confrère, Sosthène Roland Nani a tiré sa révérence, ce dimanche 13 septembre 2020 dans la soirée. Certes l’animateur de l’Emission « Libre Tribune » qui recevait les dimanches entre 11 heures et 12 heures, les personnalités politiques, artistes, et autres acteurs de tous domaines était malade il y a une semaine. Mais sans tarder, il s’est rendu aux soins, selon nos sources.

Lire aussi : Emploi : Bénin, lire les détails et conditions exigées pour le recrutement lancé à L’INSAE

En effet, l’ancien Rédacteur en Chef à Radio Planète a beau lutter contre la maladie mais elle aura eu raison de lui. La dernière apparition de cet ex-animateur de Planète Show (15h-17h), tous les samedis, date de lundi 7 septembre 2020, rapportent les mêmes sources. La preuve, l’ancien journaliste à la Radio Océan FM vient de quitter ses pairs de façon inattendue.
La Rédaction de l’Investigateur présente à travers ce canal, ses condoléances à sa famille biologique et à la presse en général.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook