Bénin
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit une offre exceptionnelle et inattendue !

A la recherche d’un point de chute pouvant lui permettre de jouer la ligue des champions, Cristiano Ronaldo a reçu une offre exceptionnelle pour les deux prochaines années. Mais …
Décidé à partir comme il l’a signifié aux dirigeants de Manchester United, Cristiano Ronaldo est dans l’attente d’un offre d’un club huppé et qualifié pour la prochaine ligue des champions.
Mais pour l’instant, difficile pour le Lusitanien de trouver un point de chute. Il s’est notamment proposé, via son agent Jorge Mendes, au PSG, mais la réponse parisienne a été négative. Pour le moment des rumeurs l’envoient à Chelsea
Par surprise, selon des médias comme TVI ou AS, une offre inattendue est arrivée sur son bureau. Un club d’Arabie Saoudite, dont le nom n’a pas filtré, est prêt à mettre 300 millions d’euros sur la table pour enrôler l’ancien du Real Madrid. Les sources parlent également de la répartition de ce montant fou. 30 millions d’euros seraient ainsi destinés au transfert du joueur et iraient dans les poches de Manchester, alors que 20 millions d’euros seraient utilisés comme commission pour les intermédiaires et Mendes.
| Lire aussi : Chibozo : ‘’ les routes changent mais le rêve reste toujours le même’’, réaction du béninois à son transfert à Ameins SC
250 millions d’euros seraient donc consacrés au salaire du joueur, pour deux saisons. Cette somme ferait du joueur le mieux payé de l’histoire, et de très loin. Seulement, selon AS, le Portugais veut rester dans l’élite du football et n’a pas vraiment l’intention d’accepter cette offre. Il attend toujours une proposition d’un grand club européen.
Sport
-
Une distinction individuelle du mois de janvier pour Cristiano Ronaldo en Serie A
31/01/2020 à 18:01En raison de sa forme éblouissante, on s’y attendait. Evidemment, la star portugaise de la Juventus, Cristiano Ronaldo a été désignée joueur du mois (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Moucharafou Anjorin : Bruno Didavi parle de l’ancien président de la Fbf, présent à l’AG de ce samedi
Ancien président de la Fédération béninoise de football (FBF), Moucharafou Anjorin a pris une part (...)
-
Makosso : le pasteur ivoirien avait parié 20 millions FCFA sur la victoire du Cameroun face au Brésil
Le Cameroun jouait son dernier match de groupe de la Coupe du Monde face au Brésil ce vendredi. (...)
-
Coupe du monde : le Sénégal désillusionné, l’Angleterre rejoint la France en quarts !
L’Angleterre est venue à bout du Sénégal sans coup férir lors du match des huitièmes comptant pour (...)