Actualités

Mitoumba, le célèbre cinéaste camerounais fait de troublantes révélations et choque la toile

Floride Agamma 28/05/2024 à 11:51

Grand acteur, réalisateur, scénariste et producteur du cinéma camerounais, Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba a fait des révélations sur ses aventures avec ses actrices et choque la toile.

Très populaire au Cameroun, le célèbre réalisateur et producteur Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba, est un véritable Bad boy. Lors de son passage sur l’émission télévisée K-tapul’t dans "tu Tcha ou tu me Tcha", il a sans tabou levé un coin de voile sur ses nombreuses relations amoureuses passées avec ses collaboratrices. « J’ai eu des relations avec des actrices, que les parents m’excusent », a révélé Ebenezer Kepombia sur la télévision camerounaise Sunplus Tv. Connu Pour son franc-parlé, le célèbre réalisateur avait collaboré avec des actrices très célèbre. On y dénombre la talentueuse actrice et influenceuse Muriel Blanche, Emy Dany Bassong, Noëlle Kenmoe, Rachel Nkontieu et la miss Cameroun 2022 Julia Samantha Edima.« Moi j’aime dire la vérité. J’ ai eu des aventures avec des actrices (…) que les parents m’excusent, mais c’était du sérieux. Même étant enseignant, j’ai eu une aventure avec une fille et c’est elle que j’ai failli épouser », a-t-il aussi avoué, choquant plus d’un de ses fans. A travers ses confidences inattendues, le cinéaste est allé plus loin. Alors qu’il officiait en tant qu’enseignant de la langue allemande à Douala1, au lycée de Bonamoussadi, il a eu une « aventure » avec l’une de ses élèves, et a même failli l’épouser. De quoi susciter la colère et de vives réactions sur les réseaux sociaux. Pour certains internautes, le célèbre réalisateur et producteur camerounais, Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba doit être blâmé pour ses scandales sexuels qui visiblement avaient impliqué des femmes mineures.

Toutefois, d’autres doutent encore de la véracité de ses propos qui ont plutôt trait au buzz. Né le 19 mai 1970 à Bazou, au Cameroun dans le département du Ndé, Ebenezer Kepombia est diplômé en langues 1 et enseignant d’allemand de formation. Il avait commencé sa carrière artistique dans les années 2000. A son actif, plusieurs courts métrages tels que Le sacd’ignames, Le masochiste, Triste Saint Valentin etc...Mitoumba a aussi à son actif de longs métrages dont "Le conjoint d’autrui" réalisé en 2005. On peut également y compter : la série La Reine blanche ; Foyer polygamique ; Cercle vicieux ; Roses écarlates et récemment Madame Monsieur. Le cinéaste fait partie des acteurs de la série ivoirienne Ma Grande famille.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook