Bénin

Mono/sécurité routière : 562 motos, 85 véhicules et 25 tricycles arraisonnés

L’investigateur 31/08/2020 à 17:37

Le commissaire principal Séraphin Lossikindé, directeur départemental adjoint de la Police républicaine du Mono a fait le bilan d’une opération dénommée sécurisation générale des routes, déclenchée ce mardi 25 août 2020. Au final, des motos et tricycles ont été arraisonnés par les éléments de la police républicaine.

562 motos, 85 véhicules et 25 tricycles arraisonnés ; c’est la moisson enregistrée par la police républicaine au terme d’une opération dont le but visait à discipliner les conducteurs sur la voie. Tous ces engins et véhicules arrêtés ont été mis en fourrière, rapporte La Nation.

Lire aussi : Agbangnizoun  : Ltentative de suicide d’une jeune fille pour des raisons amoureuses

Les griefs énumérés contre les auteurs ont rapport aux mauvais stationnements, la circulation en sens interdit, le franchissement des terre-pleins centraux, l’excès de vitesse et la violation des mesures barrières édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Pendant trois jours, la police républicaine a fait respecter le code de la route à travers cette opération qui s’est déroulée dans les six communes du Mono, à savoir : Athiémé, Bopa, Comè, Grand-Popo, Houéyogbé, Lokossa. Les auteurs on payé des frais de fourrière, selon le quotidien du service qui a rapporté les propos du directeur départemental de la Police républicaine Lambert Agblo.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook