Actualités

Mort de Mohbad : son ex-producteur Naira Marley est placé en garde à vue

L’investigateur 4/10/2023 à 12:06

Principal suspect dans la mort du chanteur Mohbad, Naira Marley, star de l’afrobeats a été placé en garde à vue dans l’enquête spéciale ouverte pour élucider les circonstances du décès de Imole (surnom de Mohbad), a annoncé mardi 03 octobre 2023, la police de l’Etat de Lagos sur le réseau social X (Twitter).

« Azeez Fashola Aka Naira Marley a été placé en garde à vue pour être interrogé », a twitté le porte-parole de la police de l’Etat de Lagos au Nigéria Benjamin Hundeyin. Cette information vient donner un coup de pouce à l’enquête de la police de l’Etat de Lagos qui s’était vue, obligée de se saisir de l’affaire, au regard de la tournure qu’elle prenait dans les rues du Nigéria et sur les réseaux sociaux.
Auteur de célèbres tubes comme « Ronaldo », « Feel Good » et « Cindella », le jeune chanteur de 27 ans Mohbad et de son vrai nom Ilerioluwa Oladimeji Aloba est décédé le 12 septembre d’une infection des oreilles. Une version officielle qui a été réfutée par ses nombreux fans après la diffusion d’une vidéo montrant l’artiste alité, accusant son ex-producteur, Naira Marley.

Lire aussi : [Justice : il prend 12 mois de prison pour avoir frappé le maire de sa commune)>https://www.linvestigateur.info/?Justice-il-prend-12-mois-de-prison-pour-avoir-frappe-le-maire-de-sa-commune&var_mode=calcul]

Si sa mort avait choqué plus d’un, nombreux ont été ces artistes et personnalités du Nigeria qui à travers le monde entier, ont demandé que justice soit rendue pour le chanteur. Des accusations fusaient de toute part et mettaient à mal la réputation de Naira Marley et son équipe avec qui Mohbad avait collaboré de 2019 à 2022. Une pétition lancée en ligne avait même rassemblé plus de 250 000 signataires demandant l’ouverture d’une enquête pour élucider la mort de Imole.

Tout ceci pour exiger que toute la lumière soit faite sur le décès qualifié de prématuré du jeune prodigue de la musique nigériane, arraché à l’affection de ses fans dans la fleur de l’âge.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook