Actualité

Nathalie koah, la famille de l'ex de Eto'o au cœur d'une sale affaire

L’investigateur 1er/10/2022 à 10:58

La famille de l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, ex de Samuel Eto’o est actuellement mêlée à une histoire de vol. Une information révélée sur la toile par une internaute.

La mère et le frère seraient trempés dans une scandaleuse affaire de tontine qui a fini par tourner en leur défaveur. Ils seraient mal barrés vu le montant de la tontine et leur manquement.
C’est sur le profil d’une certaine Arielle Moussongo que l’information a été publiée sur les réseaux sociaux. Le profil a demandé dans la foulée aux internautes de la relayer abondamment.
’’’ Screenez. Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie Jeanne Amogo Koah et Abone Jose Fabrice sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines’’, a révélé Arielle.

| Lire aussi : Drame : un écolier du CM1 empoisonne toute sa classe et son institutrice à Foumbot

Elle poursuit en disant ’’ Monsieur Fabrice ayant déjà bénéficié (de la tontine, ndlr) se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère (Marie Jeanne Amogo Koah, ndlr) qui s’est engagée dans un commissariat de la place n’a pas honorée sa parole jusqu’à nos jours (les preuves vous seront communiquées)’’
Suite à cette révélation, les internautes s’attendraient certainement à la réaction de Nathalie koah mais ce ne fut le cas. Elle n’a laissé aucun commentaire ou fait aucune publication par rapport à cette histoire. Elle les a laissés sur leur faim.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook