Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
La famille de l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, ex de Samuel Eto’o est actuellement mêlée à une histoire de vol. Une information révélée sur la toile par une internaute.
La mère et le frère seraient trempés dans une scandaleuse affaire de tontine qui a fini par tourner en leur défaveur. Ils seraient mal barrés vu le montant de la tontine et leur manquement.
C’est sur le profil d’une certaine Arielle Moussongo que l’information a été publiée sur les réseaux sociaux. Le profil a demandé dans la foulée aux internautes de la relayer abondamment.
’’’ Screenez. Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie Jeanne Amogo Koah et Abone Jose Fabrice sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines’’, a révélé Arielle.
| Lire aussi : Drame : un écolier du CM1 empoisonne toute sa classe et son institutrice à Foumbot
Elle poursuit en disant ’’ Monsieur Fabrice ayant déjà bénéficié (de la tontine, ndlr) se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère (Marie Jeanne Amogo Koah, ndlr) qui s’est engagée dans un commissariat de la place n’a pas honorée sa parole jusqu’à nos jours (les preuves vous seront communiquées)’’
Suite à cette révélation, les internautes s’attendraient certainement à la réaction de Nathalie koah mais ce ne fut le cas. Elle n’a laissé aucun commentaire ou fait aucune publication par rapport à cette histoire. Elle les a laissés sur leur faim.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.