Afrique
Nigeria : une dame brûle sa domestique avec le fer à repasser

Dans le sud-est dans l’Etat d’Enugu au Nigeria, une jeune dame dénommée Ifeoma Ozougwu, mère de deux enfants a horriblement maltraité sa domestique de 10ans. Cette dame a enfoncé le clou dans le crâne de la victime, et l’a brulée avec du fer à repasser. Pour couronner le tout, elle avait également introduit du poivre rouge moulu dans la partie intime de la fillette dénommée Nneoma et l’aurait enfermée dans l’une des toilettes de leur résidence.
Lire aussi : Bénin/ Justice : Cotonou, elle écope de 10 ans de prison pour avoir jeté son bébé à la plage |
Selon la presse nigériane, les ennuis ont commencé pour cette fillette le jeudi 02 juillet 2020 vers minuit, lorsqu’elle s’est endormie alors qu’elle devrait s’occuper du bébé de sa tante. Le bébé serait tombé pendant que le sommeil a emporté la domestique. Alertée par les cris de son bébé, la jeune dame qui elle aussi dormait, s’est réveillée. Bien que le bébé n’ait pas eu à subir de blessure physique ou interne confirmée, l’incident a provoqué la colère de Ozougwu qui infligea toute cette atrocité à la mineure. Le voisinage avait a plusieurs reprises alerté la police au sujet des mauvais traitements infligés à la pauvre fillette mais à chaque fois que la police se rendait dans leur résidence, elle fouillaiet toute la maison sans retrouver les traces de la petite. La tutrice leur a toujours signifié que l’enfant s’était rendu chez sa parente. Mais pour cette fois-ci, le voisinage aurait enquêté et découvert que la victime était constamment enfermée dans les toilettes et privée de nourriture afin d’en informer la police, rapporte Afrikmag.
Divers
-
Des malandrins empochent plus de 04 millions dans un braquage à Kandi
12/02/2020 à 16:09Ils ont réussi à empocher plus de 04 millions dans un braquage ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème arrondissement de la commune de Kandi, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Drame : on vole son téléphone... fâché, il incendie tout un village
Un jeune homme n’a pas pu accepter le vol de son téléphone portable. Le Gabonais manifeste sa (...)
-
Toffo : le petit de 11 ans enlevé, aurait été retrouvé dans la commune de Zè
L’information a fait le tour de la toile mais en vérité, il s’agit d’un canular. Car, l’enlèvement (...)
-
S3xe : voici pourquoi des hommes ferment les yeux pendant l’acte s3xuel
Les femmes peuvent parfois être de nature bizarre. Il peut leur arriver de se poser des milliers (...)