Bénin

Nikanor : la réaction qui sème le doute sur sa relation avec la Fana Fana Lady

L’investigateur 3/12/2022 à 19:59

Le manager de Nikanor a réagi aux propos de Sessimè qui a révélé être en couple avec le chanteur depuis 5 ans. Mais cette réaction vient plonger à nouveau les fans de l’artiste dans le doute.

En effet, le samedi 26 décembre 2022, Sessimè a confié être en relation sérieuse avec le fils du pays. Elle l’avait fait en réponse à un commentaire d’un internaute sur une de ses publications contre l’émission The Bachelor diffusée par la chaîne Canal+ pop. « Château Bertin alors, même si tu as un faux-compte je vais t’informer : 1- l’amour n’a pas d’âge 2- je suis en couple avec Nikanor depuis plus de 5 ans dans une relation sérieuse avec implication de nos familles (C’est mon homme que ça te plaise ou non ) », avait écrit la chanteuse.

| Lire aussi : Sessimè : la chanteuse béninoise révèle qu’elle est en couple

Alors que beaucoup espéraient une réaction de Nikanor pour confirmer ou infirmer les révélations de la Fana Fana Lady, l’artiste a préféré garder le silence. Son manager Bechet Steev contacté par DBmédia n’a pas donné une réponse pour sortir les fans du chanteur de l’ombre. « Le staff de Nikanor ne confirme rien du tout. Je pense que vous avez bien constaté qu’il n’y a eu aucune réaction de notre part », a-t-il dit.

| Lire aussi : Yemi Alade : la chanteuse du Nigeria victime d’un vol pendant son séjour à Abidjan

Cette réaction vient semer le doute sur la véracité des révélations de Sessimè. Es-ce une manière pour Nikanor de protéger son couple avec la chanteuse ? On ne saurait le dire. Mais la seule que nous savons, est que le fils du pays a une autre femme. Il s’agit de Fredia Kesso qu’il a présenté, il y a environ deux ans. Le dimanche 30 mai 2021, le couple avait annoncé la naissance de son premier enfant.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook