Actualité

Ouidah : un présumé cybercriminel interpellé à Pahou ce lundi

L’investigateur 22/01/2024 à 19:48

Selon les informations de l’Investigateur, un présumé cybercriminel a été interpellé, ce lundi 22 janvier 2024 dans l’arrondissement de Pahou, commune de Ouidah. Après son interpellation par des éléments de la police républicaine, des matériels de connexion et d’origine douteuse ont été saisis. Il a été remis à l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) qui se chargera de le présenter au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Lire aussi : [Justice  : elle est condamnée à 5 ans de prison pour viols sur ses bébés afin de les calmer)>https://www.linvestigateur.info/?Justice-elle-est-condamnee-a-5-ans-de-prison-pour-viols-sur-ses-bebes-afin-de&var_mode=calcul]

Au Bénin, la lutte contre la cybercriminalité s’est intensifiée depuis l’année écoulée et la police républicaine dans son ensemble, prête à accompagner le gouvernement, est vent debout et ne laisse plus aucune opportunité à ces présumés cybercriminels qui continuent d’opérer en dépit des efforts faits pour mettre fin au phénomène.
En tout cas, l’OCRC et son patron, le commissaire Donatien Sokou ne baissent pas la garde et il n’y aura pas de quiétude pour ces cybercriminels.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook