Football

PSG : Mbappé réagit à l’arrivée de Wijnaldum et fait une mise au point sur l’Euro

L’investigateur 16/06/2021 à 13:24

Alors que le Mercato estival démarre dans quelques semaines, le PSG vient de s’attacher les services d’un milieu de terrain, tout droit venu du championnat anglais.

Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec Liverpool, le néerlandais Georginio Wijnaldum qui constitue un grand renfort pour le club parisien s’est engagé pour trois ans. Mais il faut attendre la réaction surprenante de l’excellent joueur de rang international, maillon important de l’équipe de France pour s’en convaincre.

Lire aussi : Eliminatoires CAN 2021 : les Onze joueurs alignés par Dussuyer ce mardi

Même s’il a affirmé n’avoir sollicité le recrutement d’aucun joueur en particulier à ses dirigeants, Kylian Mbappé semble déjà emballé pour ce renfort de premier choix. L’attaquant français a salué le recrutement de Georginio Wijnaldum par le PSG, et estime qu’il s’agit d’un excellent renfort pour le club parisien.

Pour lui, « C’est un très bon joueur, c’est vraiment un très bon joueur. Je suis très content qu’il arrive. C’était une belle opportunité que le club a saisie, ils ont très bien travaillé ». Il continue, « maintenant, le PSG n’est absolument pas ma priorité.

Lire aussi : Sierra-Léone vs Bénin  : le résultat des tests covid-19 de ce mardi 15 juin

Ma priorité, c’est l’équipe de France, c’est cet Euro. C’est une grande compétition et je suis concentré à 100% dessus ». Il faut rappeler que sa sélection a pris le dessus sur celle de l’Allemagne hier en match de poule comptant pour la phase finale de l’Euro 2021.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook