Bénin/insécurité

Pahou : un homme mis aux arrêts pour vol de moto à Ahozon

Bénédicte BANKOLE 10/07/2020 à 21:40

Un présumé voleur a été appréhendé à Ahozon Ganhatin dans l’arrondissement de Pahou par la population. C’était dans la nuit de ce jeudi 09 juillet 2020 aux environs de 23h. Selon les informations, la victime, un maçon en l’occurrence s’apprêtait à rentrer chez lui après quelques travaux effectués dans un domicile quand il a constaté la disparition de sa moto aux environs de 20h.

Lire aussi : Bolivie  : le chef de l’Etat et son ministre de la santé testés positifs au covid-19

Il aurait vu la moto quelques minutes plutôt avant le vol. L’alerte a été donnée et un périmètre fut défini. La fouille a donc permis de retrouver la moto cachée dans une brousse par le voleur. Vers 23 heures, ce dernier revient sur les lieux récupérer la moto cachée mais malheureusement, il est tombé dans les mains de la population. Molesté à coup de bâton et de gourdins, il n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des éléments de la police républicaine du commissariat de Pahou.
Interrogé, il avoue être membre d’un réseau de 3 braqueurs. Les deux autres ont pris la fuite au moment de son arrestation. Les enquêtes sont encore pour mettre la main sur les deux fugitifs rapporte 24h au Bénin.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook