Parakou : une fille surprend sa mère dans le lit de son petit ami et fond en larmes

L’investigateur 2/03/2023 à 09:34

Qu’une mère soit en concurrence avec sa fille pour gagner le cœur d’un homme, c’est rare mais pas impossible. C’est le cas dans cette histoire qui s’est déroulée au quartier Boundarou, 1er arrondissement de Parakou mardi dernier.

Une jeune fille, R. est allée surprendre sa maman dans le lit de son petit ami. Selon les faits, la mère a quitté la maison plus tôt dans la soirée en rappelant à sa fille qu’elle se rendait chez sa tante dans un autre quartier. Mais ce n’était pas vrai. Elle allait au contraire voir le petit ami de sa fille, son futur gendre. Car, les deux entretenaient une relation amoureuse en catimini. Mais, la jeune fille de 25 ans ne le savait pas. C’est ainsi que dans la même soirée où sa mère a voulu rendre visite à sa tante alors qu’elle se rendait chez son amant qui n’est personne d’autre que son futur gendre, sa fille elle en a profité pour passer un moment avec son copain. Mais, une fois chez son ami, R. ouvre la porte sans protocole et comme d’habitude, mais aperçoit sa maman dans le lit de son ami.

Lire aussi : Sessimè : sur sa grossesse à polémiques, la chanteuse brise le silence (vidéo)

Les deux se procuraient du plaisir. Une grosse surprise qui en réalité n’était pas un rêve. Elle s’est retrouvée devant une scène surréaliste. En larmes, elle est rentrée à la maison attendant le retour de sa maman, rapporte selon Fraternité FM.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook