Bénin/Fcbe

Paul Hounkpè accueilli en héros par les militants et responsables du septentrion

L’investigateur 27/05/2020 à 20:33

Le leader du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), le Secrétaire exécutif national (SEN) Paul Hounkpè a effectué un déplacement dans le septentrion ce mercredi 27 mai 2020. Occasion pour lui de rencontrer les militants qui lui ont réservé un accueil triomphal.

Contrairement à ce que disent ses détracteurs, le Secrétaire exécutif national (SEN) du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), Paul Hounkpè a été bien accueilli par les militants cauris du septentrion ce mercredi 27 mai 2020, rapporte son entourage. A Parakou, à Djougou, il est allé dire les remerciements du parti aux militants qui ont massivement voté pour les cauris lors des communales. En dehors de ces étapes, les mêmes sources renseignent qu’il doit poursuivre son parcours, puisqu’il est attendu à Copargo, Bembèrèkè etc.

Lire aussi : Covid-19-Bénin : une décision pour soulager les tenanciers de bars

Pour conclure, on peut déduire de cette sortie qu’il a une mainmise sur le parti désormais. Car, le tapis rouge lui a été déroulé, rapporte son entourage immédiat. Un déplacement qui vaut son pesant d’or dans la mesure où pour beaucoup en particulier, les démissionnaires qui ont suivi l’ancien président de la république Yayi Boni, il est désormais impossible pour le secrétaire exécutif national d’effectuer un déplacement dans le septentrion. Une localité considérée à tort et à raison comme chasse gardée de l’ancien président Thomas Boni Yayi. En gros, Il s’agit d’une revue des troupes que le SEN est entrain d’effectuer, ceci dans la perspective des futurs combats.

Le SEN reçu en grand



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook