Actualité

Affaire Pogba : le nom de l'international ivoirien Serge Aurier cité

L’investigateur 23/09/2022 à 13:00

Le dossier des frères Pogba (Paul et Mathias) a connu un nouveau développement. Mathias Pogba a révélé le nom du footballeur africain qui aurait recommandé son marabout au joueur de la Juventus, son frère Paul.

Actuellement en détention, Mathias Pogba avait enregistré et programmé plusieurs vidéos qui ont été diffusées ce vendredi. Il a fait une révélation sur le marabout à qui son frère Paul aurait demandé d’envoûter Kylian Mbappé. Mathias a confié que c’est l’international ivoirien Serge Aurier, ancien joueur du Paris Saint Germain qui aurait servi d’intermédiaire entre les deux hommes. "On parle d’un marabout assez jeune, du nom d’Ibrahim, surnommé Glané (…) mon frère l’a rencontré grâce au joueur Serge Aurier qui lui a recommandé son marabout", a-t-il dit.

| Lire aussi : Josey : "continuez de vous m-a-s-turber sous mes photos", réaction de l’artiste qualifiée de voleuse de mari

L’actuel capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire va-t-il se prononcer pour se défendre ? Pour le moment personne ne peut l’affirmer. Seulement le grand-frère de Paul Pogba a été gardé à vue puis par la suite déposé en prison en attendant la fin des enquêtes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer