Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Culture
L’annonce du retour de l’émission Peopl’Emik sur les écrans de la 3 laisse planer un suspens après le décès de son animateur principal Anaconda. Qui donc des animateurs Stoni, Observateur et Patcko Yao pour prendre les rênes de l’émission ?
Trouver un remplaçant pour l’émission emblématique Peopl’Emik. C’est désormais la mission de la 3, la chaîne de télévision ivoirienne après le décès de son animateur principal Anaconda. Le petit sondage lancé, le 27 février dernier sur les plateaux de l’émission et sur sa page facebook, a d’ailleurs permis de dégager trois noms
Lire aussi : Annick Balley : « voici le programme des obsèques de la journaliste de l’Ortb)>https://www.linvestigateur.info/?Annick-Balley-voici-le-programme-des-obseques-de-la-journaliste-de-l-Ortb&var_mode=calcul]
Les téléspectateurs en répondant massivement à la question : qui saura relever le défi et combler le vide laissé par Anaconda sur l’émission PPLK ?, ont massivement réagi pour faire proposer les noms de Stoni, Observateur et Patcko Yao. Ces derniers sont proposés pour remplacer le « GOAT » (Anaconda) qui a tragiquement disparu en laissant ses admirateurs sans voix. Il était considéré comme l’un des meilleurs chroniqueurs et animateurs de la Côte d’Ivoire. Ce qui peut rendre difficile le choix de la chaîne car ce dernier avait une façon spéciale pour lui, de pousser ses invités dans leur plus grand retranchement.
Émission controversée et à grande écoute, Peopl’Emik est une quotidienne au cours de laquelle l’animateur et ses chroniqueurs font réagir invités, téléspectateurs et internautes sur des sujets d’ordre culturel. Mais en attendant le choix final de la direction de la chaîne, PPLK continue d’offrir des moments de divertissements inoubliables à ses spectateurs.
Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.